Animateur du Journal techno sur le Web depuis juin 2008, Jean-Michel Vanasse est devenu la référence en la matière au Québec. Son succès l'a même amené à devenir membre de l'équipe de Salut, bonjour week-end, à TVA. Au menu de ses capsules hebdomadaires d'une quinzaine de minutes : l'actualité du Web et des géants de l'Internet, les derniers gadgets et inventions technologiques – le début 2010 a été chargé avec l'iPad d'Apple et Buzz, de Google – et des revues de jeux vidéos.
Le patrouilleur du Net Dominic Arpin présente l'émission Vlog tous les dimanche soirs dès 22 h à TVA. Les meilleures vidéos, webtélés et sites Internet du moment y sont à l'honneur. L'émission est diffusée simultanément sur le Web, mais pour ceux qui l'auraient manquée, le site est truffé de ces vidéos qui vous feront jaser, vous et vos collègues, toute la semaine à la machine à café.
Lancée par le site Bombe.tv fin octobre dernier, l'émission La Brique se veut entièrement consacrée aux applications mobiles des téléphones cellulaires. L'animatrice Camille DG fait sa sélection parmi les dizaines de milliers d'applications offertes sur un iPhone ou un BlackBerry, et vous propose le meilleur du meilleur, pour passer le temps en s'amusant dans le métro.
Surfant sur la vague du Journal techno, Sur les Z'internets a vu le jour en décembre 2009, avec ses propres atouts. Outre les clips Youtube, les pubs de la semaine, les sorties cinéma et la rubrique déjà culte « Retour dans le temps » en font une émission prometteuse.


Journal techno
Vlog
La Brique
Sur les Z'internets 



